Damas - Beyrouth - Amman - Dubaï - Égypte - Koweït -Irak -Oman
France - Londres - Chypre - Turquie - Allemagne - Chine -L'Iran


Équipe

Cabinet juridique Houmssi, Conseil financier et économique, Bureau de conciliation et d'arbitrage.

Le bureau a été créé par l'avocat Ahmad Houmssi en 2009, titulaire d'un doctorat en droit économique international et professeur de droit commercial et des sociétés dans plusieurs universités et instituts syriens, en plus d'un diplôme d'études supérieures en sciences administratives et financières de l'Université américaine (Floride) également diplômé en gestion. Budgets d'entreprise et faisabilité économique de l'Académie internationale.

Il est Président du Conseil d'Administration d'Aluriline Offshore Company depuis 2023 qui porte les projets du groupe Oil and Gas et Acquisitions.
Et également Président du conseil d'administration d'Accenture Limited Liability Company for Industry and Trade depuis 2023, qui met en œuvre un groupe de projets industriels, électroniques et d'information sur le territoire de la République arabe syrienne.

Cabinet d'avocats Houmssi, consultations juridiques, économiques et financières, arbitrage et réconciliation a contribué à l'élaboration de certaines lois syriennes et s'est appuyé sur l'organisation non conventionnelle des cabinets d'avocats, car elle comprend une équipe d'avocats spécialisés ayant une expérience importante dans le domaine juridique, en plus d'une équipe de responsables des relations publiques et du marketing et de spécialistes des études économiques et de la faisabilité, Il a également développé son travail pour conclure des partenariats et des partenariats avec un certain nombre de cabinets d'avocats dans divers pays arabes et européens, notamment:

(Liban - Jordanie - Irak - Émirats arabes unis - Koweït - Bahreïn - Royaume d'Arabie saoudite - Égypte - Turquie - Royaume-Uni - France - Chypre - Allemagne - Chine - Iran).

En tant que cabinet d'avocats Houmssi, la consultation juridique, économique, financière, la réconciliation et l'arbitrage ont été ajoutés au site Web du répertoire VIP.
Le nom de l'avocat, le Dr Ahmad Houmssi, a été ajouté au livre VIP.

Le cabinet d'avocats Houmssi, le bureau de conseil juridique, économique et financier, de réconciliation et d'arbitrage a été ajouté au répertoire mondial des entreprises aux Pays-Bas pour l'année 2021-2022.

Notre bureau a également été ajouté au Répertoire des entreprises de l'Union européenne pour l'année 2021-2022.

Le cabinet d'avocats Houmssi, conseil juridique, économique et financier, conciliation et arbitrage est membre de l'Association du barreau européen (AEA).

Notre bureau a un programme hebdomadaire qui est diffusé sur Syria Al-Ghad TV tous les mercredis à dix heures du matin.

C'est un bureau de conseil juridique et économique qui comprend une équipe d'avocats spécialisés.Il a son siège social à Damas - centre-ville - Tour de Damas, 17ème étage, bureaux n°5 et 7 pour les entreprises, où il fournit de nombreux services juridiques, financiers et services économiques dans le secteur des entreprises.

Le cabinet d'avocats Houmssi croit aux valeurs suivantes dans le travail juridique et la profession juridique:
Efficacité:
Fournissez les meilleurs résultats et les prix les plus précis.
Créativité:
Présenter de nouvelles idées et choisir la solution la meilleure et la plus courte.
Rectitude:
Engagement envers les règles de conduite, l'éthique, les principes, l'honnêteté et la justice.
Évolution
  • La nécessité d'être constamment informé des derniers développements juridiques et des développements en Syrie et dans la région.
  • Promouvoir la spécialisation et la nécessité de fournir des expériences spécialisées appropriées pour chaque problème afin d'obtenir les meilleurs résultats.
  • L'achèvement rapide des dossiers traités par le bureau.

 

Mandat du cabinet d'avocats Al-Houmssi, conseil financier et économique, arbitrage et réconciliation Notre bureau représente également un groupe de grandes et importantes entreprises à l'intérieur et à l'extérieur de la Syrie et dans les spécialités suivantes:

Notre bureau représente un groupe de grandes et importantes entreprises à l'intérieur et à l'extérieur de la Syrie et dans les spécialités suivantes:

  • Département de conciliation et d'arbitrage.
  • Département des entreprises et du commerce.
  • Département des usines et laboratoires.
  • Le Département de la protection de la propriété intellectuelle (industrielle et commerciale), du droit d'auteur et des droits voisins, sont des agents -   autorisés en Syrie enregistrés sous le numéro 6314 et internationalement enregistrés auprès de l'Organisation internationale de la propriété   intellectuelle internationale (OMPI) à Genève.
  • Département des banques, banques et institutions financières.
  • Section des affaires du personnel et des travailleurs.
  • Département des assurances.
  • Département d'études économiques, des finances, des budgets et de l'audit financier:
  • agents certifiés pour Vue Du Soleil en France.
  • Section pénale (Crimes boursiers, Forex, terrorisme et personnes disparues).
  • Département des contrats, de l'immobilier et des impôts.
  • Investissement et gestion de portefeuille de fonds.
  • Département de l'immigration, de la naturalisation et de la citoyenneté: agents certifiés de l'International Citizenship Bay Company à Dubaï, en plus   de SAVVA & Associates à Chypre.
  • Département des investissements internationaux.
  • Service des ambassades et des organisations internationales.

 

Ceci s'ajoute à l'expertise de notre bureau dans chacun des domaines suivants:
  • Secteur des télécommunications.
  • Le secteur de la publicité, les agences de publicité et tout ce qui s'y rapporte.
  • Le secteur des sociétés pétrolières et gazières en termes de contrats avec le secteur
  • public et de contrats internes.
  • Systèmes et dispositions d'Internet et des réseaux sociaux via Internet et autres.
  • La loi sur les taxes et les frais financiers et tout ce qui s'y rapporte.

Nos partenaires en succès

Cabinet juridique Houmssi, conseils financiers et économiques, arbitrage et réconciliation