Damas - Beyrouth - Amman - Dubaï - Égypte
France - Londres - Chypre - Koweït - Turquie - Allemagne


Constitution de sociétés internationales (Royaume-Uni et Allemagne)

Constitution de sociétés internationales (Royaume-Uni et Allemagne)

L'enregistrement d'une société anonyme est particulièrement facile avec notre aide ! L'ensemble du processus ne prend généralement que quelques jours ouvrables pour obtenir la résidence ou faire des affaires - ce qui signifie que vous serez peut-être prêt à travailler d'ici la fin de la journée.

Nous travaillons ici avec Companies House pour enregistrer les détails de votre entreprise - jusqu'à présent, nous avons aidé plus de 200 entreprises à démarrer toutes les bonnes choses avec un nom Une fois que vous avez choisi votre nom, nous vous aidons à vérifier la disponibilité du nom avec Companies House - nous ' Je vous dirai tout de suite s'il est disponible.

Une fois que vous avez choisi un nom disponible, vérifiez par nous dans les 24 heures que le nom est disponible.

Et tout ce que vous devez soumettre pour enregistrer votre entreprise :

1- Raison sociale :

2- Adresse du siège social :

Cela doit être dans ces États et non dans une boîte postale.

3- Dirigeants d'entreprise :

Chaque société doit nommer au moins un administrateur. Le ou les gérants prennent des décisions dans l'intérêt de l'entreprise dans le meilleur intérêt de l'entreprise. Vous devriez en avoir au moins un - mais vous pouvez avoir ce que vous voulez.

Nous aurons besoin:

Nombre d'actions (nous recommandons 100) Valeur de chaque action (nous recommandons 1 £ par action)

4- Actionnaires :
Les actions sont attribuées aux actionnaires au prorata de leur propriété. Par exemple, s'il y a un propriétaire, il détiendra toutes les actions, ce qui en fera des actionnaires (et propriétaires) à 100 %. Les actions peuvent être divisées de la manière que vous souhaitez pour équilibrer la propriété. 60/40, 25/75, 50/50. Pour vous faciliter la vie nous vous conseillons de commencer par un chiffre rond !
Une société anonyme est une entité (entreprise) créée pour être juridiquement distincte de ses propriétaires ou parties prenantes (généralement des actionnaires et des administrateurs)
Une société à responsabilité limitée doit être enregistrée auprès de la Companies House - Cela fournit un numéro d'enregistrement unique pour la société et inscrit la société dans le registre public et signifie que la société doit désormais être soumise aux réglementations de la Loi sur les sociétés.
Une société à responsabilité limitée peut n'avoir qu'un seul actionnaire ou administrateur, ou plusieurs, mais elle est considérée comme une entité juridique distincte. Cela signifie que toute responsabilité incombe à l'entreprise et non à l'individu.

Nous répondons à certaines des questions les plus fréquemment posées :

Quelle est la différence entre une société anonyme et une entreprise individuelle ?

La principale différence est qu'une société à responsabilité limitée est une entité juridique à part entière, de sorte que la responsabilité incombe à la société et non à l'individu, généralement limitée à la valeur des actions. Cependant, le seul commerçant est une personne qui a une responsabilité personnelle illimitée.

Un entrepreneur individuel est essentiellement un travailleur indépendant, enregistré via gov.uk, qui est l'unique propriétaire de son entreprise.

Une société anonyme est une entité juridique distincte de ses propriétaires et actionnaires, et il peut n'y en avoir qu'un ou plusieurs.

Pourquoi devriez-vous vous inscrire en tant que société anonyme?

L'enregistrement et le commerce en tant que société à responsabilité limitée présentent un certain nombre d'avantages - l'un des plus grands avantages pour beaucoup est que cela vous permet de payer moins d'impôts personnels car la société paiera l'impôt sur les sociétés au lieu de l'impôt sur le revenu.

Le commerce en tant que société à responsabilité limitée est également plus sûr car il est juridiquement séparé de ses propriétaires, ce qui signifie que leurs actifs personnels ne sont pas en danger (en tant que commerçant individuel, la responsabilité personnelle est illimitée). Si les choses tournent mal, vous ne risquez que de perdre ce que vous investissez dans l'entreprise.

Une fois enregistrée en tant que société à responsabilité limitée, elle apparaîtra dans le registre public et aucune autre société ne pourra utiliser le nom. C'est pourquoi la première étape de l'enregistrement de votre société anonyme consiste à vérifier si la société existe déjà sous ce nom.

Pouvez-vous enregistrer une société anonyme en dehors de Londres ou de France et d'Allemagne ?

Vous n'avez pas besoin d'être un citoyen ou un résident du Royaume-Uni pour vous inscrire en tant que société à responsabilité limitée - et il n'y a aucune restriction pour que les ressortissants étrangers soient administrateurs, actionnaires ou fiduciaires d'une société. Cependant, vous devrez fournir une adresse comme adresse enregistrée de votre entreprise à laquelle tous les documents officiels seront envoyés et cela sera répertorié dans le dossier public. C'est pourquoi nous fournissons des services afin que vous puissiez utiliser notre prestigieuse adresse londonienne, Regent Street W1, comme adresse de votre siège social.

Les entreprises de ces pays peuvent être enregistrées, détenues et exploitées depuis l'étranger, quel que soit l'endroit où vous vivez et le secteur dans lequel vous faites du commerce. Le processus est simple, peu prévu et peut être réglementé rapidement et à distance. Cela rend les entreprises britanniques facilement accessibles pour le commerce international.
Personne n'a besoin de se rendre au Royaume-Uni, le service d'enregistrement de l'entreprise ne prend que quelques heures et peut se faire en ligne. Sélectionnez simplement le nom de votre entreprise - et nous vérifions la disponibilité auprès de Companies House pour vous.

Une fois l'inscription terminée, des produits seront, certains envoyés par e-mail, puis tous les exemplaires papier envoyés par DHL et votre numéro de suivi par e-mail.

Développez votre présence au Royaume-Uni, en France et en Allemagne grâce à nos services de bureau

Le siège social de la société doit être au Royaume-Uni et doit être une adresse physique et non une boîte postale. Nous vous fournissons une adresse de siège social à Londres et des services de réexpédition de courrier. Nous vous transmettrons ensuite le courrier.

Le numéro de téléphone de l'entreprise sera inclus dans ces pays, il y a donc des frais mensuels à payer à notre entreprise partenaire. Les appels peuvent être renvoyés vers un numéro de votre choix ou pris si vous le souhaitez.

Impôts, comptes et obligations annuels :

L'entreprise devra payer l'impôt sur les sociétés sur tout bénéfice qu'elle réalise, et la TVA doit également être prise en compte. Chaque année, les comptes doivent être remplis et soumis à la fois au HMRC et à la Companies House, ainsi que d'autres déclarations annuelles.

Dans le cadre de nos forfaits, nous aurons un comptable à votre écoute qui pourra remplir vos obligations légales en votre nom.

Comptes bancaires commerciaux (depuis l'étranger)

L'entreprise doit avoir un compte bancaire professionnel pour recevoir les fonds de l'entreprise. Vous pouvez choisir où et quelle banque vous préférez. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un compte bancaire dans ces pays.

Ouvrez un compte bancaire commercial en dehors de Londres, de France ou d'Allemagne :

Si vous allez ouvrir un compte bancaire d'entreprise en dehors du Royaume-Uni, vous aurez besoin de documents certifiés et certifiés. Nous pouvons fournir cela.

Permettez à vos clients de payer avec une carte de crédit ou de débit :

Prenez les cartes de crédit et de débit par téléphone, via le site Web de l'entreprise ou avec le client.

Pour cela, vous avez besoin de deux installations : 1) un compte marchand et 2) un terminal de paiement par carte (en face à face) ou un terminal virtuel (par téléphone) ou une passerelle de paiement (via un site Web)

Qu'est-ce qu'une société à responsabilité limitée par garantie ?

C'est une entreprise déterminée qui n'a aucune valeur commerciale. Par conséquent, il n'a pas d'actions ou d'actionnaires. Tous les bénéfices restent dans l'entreprise ou la société et ne peuvent être partagés avec les dirigeants sous forme de bénéfices.

Ce type d'entreprise est couramment utilisé par : les organismes de bienfaisance, les clubs, les églises, les organisations à but non lucratif et les associations.

Toutes les autres informations requises sont identiques à celles d'une société à responsabilité limitée par actions uniquement, sans informations sur l'actionnariat. Il est possible de supprimer "Limited" à la fin du nom de l'entreprise avec une société à responsabilité limitée par garantie, il suffit de nous le dire et nous l'organiserons pour vous.

Si vous cherchez à enregistrer une société à garantie limitée, tous nos forfaits sont adaptés - au cours du processus, nous vous demanderons si vous devez créer la société de cette manière.

Nous vous enverrons par e-mail le numéro d'enregistrement de votre société et le certificat de constitution une fois la constitution réussie, avant la fermeture de l'entreprise (généralement 17h30).

Si vous cherchez à créer une société dormante, les étapes à suivre sont les mêmes que si vous créiez une société anonyme commerciale.

Au cours du processus d'enregistrement de votre entreprise inactive, vous devrez attribuer un code SIC - il s'agit de la classification industrielle standard. Le SIC d'une entreprise inactive est 99999. Cela indique à Companies House que vous avez l'intention de laisser cette entreprise en hibernation.

Les sociétés dormantes doivent utiliser le code SIC 99999

Quel code SIC une société dormante doit-elle utiliser ?

Lors de l'enregistrement d'une société dormante auprès de la Companies House, vous devez utiliser le code SIC 99999 - cela indique que vous avez l'intention de laisser la société dormante.

Qu'est-ce qu'une société dormante ?

Une société dormante est simplement une société enregistrée qui n'est pas actuellement en activité - elle peut avoir déjà été commercialisée ou avoir été créée sans intention de négociation.

Quel est le but d'une entreprise dormante ?

De nombreuses personnes enregistrent une entreprise avec l'intention de rester en hibernation pour protéger le nom de l'entreprise choisie - aucune autre entreprise ne peut utiliser ce nom une fois enregistrée. Cela peut être le cas si vous êtes actuellement un commerçant solo mais que vous savez à l'avenir que vous voudrez peut-être intégrer votre entreprise au fur et à mesure de sa croissance.

Combien de temps une entreprise peut-elle rester inactive ?

Il n'y a pas de limite de temps sur la durée pendant laquelle une entreprise peut rester inactive - tant que vous déposez une déclaration de confirmation et des comptes annuels chaque année.

Si vous créez votre société à responsabilité limitée avec l'intention de rester en sommeil, nous vous recommandons vivement notre forfait Basic ou Prime - nous pouvons fournir des services pour fournir vos comptes annuels et votre relevé de confirmation chaque année.

Qu'est-ce qu'une entreprise sur étagère?

Une société prête à l'emploi est simplement une société à responsabilité limitée déjà constituée auprès de la Companies House - cette société se trouve alors "sur l'étagère" prête à être achetée et échangée.

Avantages d'une entreprise en dehors du luxe :

Date de constitution avant aujourd'hui - cela donne une impression de longévité Vous trouverez ci-dessous une liste de sociétés à responsabilité limitée prêtes à l'emploi que vous pouvez acheter immédiatement. Si vous souhaitez profiter de la date de constitution avant aujourd'hui, vous pouvez en acheter un. Alternativement, nous pouvons en enregistrer un à votre nom aujourd'hui pour vous.

Vous devez immatriculer votre entreprise à la TVA ?

Nous avons tous rencontré la TVA sous une forme ou une autre. Lorsque vous avez une entreprise, cela devient plus pertinent et c'est quelque chose dont il faut être conscient. Sinon, être pris au piège par HMRC peut être extrêmement coûteux et fatal pour votre entreprise.

La TVA minimale actuelle est un chiffre d'affaires de 85 000 £ sur toute période de 12 mois ; Une fois que vous y avez accès, vous devez être immatriculé à la TVA. Avant d'atteindre cette limite, il est volontaire de s'inscrire à la TVA. Vous pouvez demander un remboursement de la TVA qui a été ajoutée aux factures d'entreprise payées par votre entreprise si vous êtes enregistré, mais vous devez ensuite la facturer à tous vos clients et vous serez facturé par HMRC pour ce montant supplémentaire.

Une fois inscrit à la TVA, vous êtes tenu de percevoir 20% de TVA auprès de vos clients mais vous pouvez récupérer la TVA sur les achats de votre entreprise. Il existe de nombreux systèmes de comptabilisation de la TVA dont vous pouvez tirer parti. Votre comptable vous aidera à gérer la TVA et vous conseillera de manière appropriée.

Nous pouvons enregistrer votre entreprise à la TVA (délai d'attente actuel de 6 à 8 semaines pour le numéro de TVA) et trouver un comptable pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise.